Mdrr ben justement c'est le mode taillage qui m'a fait penser à mon ancienne directrice d'école. ?
Qcq'elle m'a taillé celle là haha.
D'ailleurs pourquoi t'as désactivé ce mode, c'est plus
...Suite
Ouais mais justement tu dois passer par des classes prépa dans certains cas pour être admissible en école, puis t'as parfois les gens de la fac qui te rejoignent en école, tu vois, vu le parcours
...Suite
C'est cool si je suis pas loin de l'idée que je suis fait.
Domaine éducatif ? Social ?
Toi tu es ingénieur ?
Non directrice d’école mais tu n’es pas loin
...Suite
Promis mesakin c'est une vraie galère, en même temps c'est une légende mais apparemment y'en a ils ont redoublé 2× en sup et 3× en spé.
En + des matières inutiles une fois en école, mais
...Suite
Une galère sans nom, alors que ceux de la fac se la coulent douce, c'est pas juste tt ça.
Je connais le carré et le cube c'est quoi le dernier ?
...Suite
Je veux pas entrer dans vos embrouilles stp.
En classe prépa c'est partout pareil, France, Maroc Belgique, sauf peut être le système anglais.
Tu penses que j'ai plusieurs
...Suite