Il a profité d'elle c'est de l'injustice
C'est quoi l'injustice selon vous ? Je ne vois pas d'injustice à laquelle l'auteure du post entend se plaindre ?
Quelle histoire
...Suite
Ta perdu 5 ans de ta vie avec lui ca suffit maintenant reprends toi en main fais ton repentir
J’étais sous son emprise je sais que ça paraît fou même moi je me demande
...Suite
C'est pire que de l'injustice il est ignoble et sans scrupules!!! Excuse moi mais si après tout ca tu te pose encore la question ca doit pas tourner rond dans ta
...Suite
mon délire était plutôt les filles avec les cheveux lâchés, qui fume, qui s'en battent les cacahuètes de notre religion
Une fille qui se lâche les cheveux c'est qu'elle s'en fout
...Suite