Menu
[] Re: Est-ce bien de l’injustice ?
22 mai 2020 à 16:00
Il a profité d'elle c'est de l'injustice C'est quoi l'injustice selon vous ? Je ne vois pas d'injustice à laquelle l'auteure du post entend se plaindre ? Quelle histoire ...Suite
C'est pas comme s'ils représentaient TOUS les couples non ...Suite
[] Re: Est-ce bien de l’injustice ?
22 mai 2020 à 15:15
Ta perdu 5 ans de ta vie avec lui ca suffit maintenant reprends toi en main fais ton repentir J’étais sous son emprise je sais que ça paraît fou même moi je me demande ...Suite
[] Re: Est-ce bien de l’injustice ?
22 mai 2020 à 15:02
C'est pire que de l'injustice il est ignoble et sans scrupules!!! Excuse moi mais si après tout ca tu te pose encore la question ca doit pas tourner rond dans ta ...Suite
[] Re: Jeune mariée perdue
22 mai 2020 à 14:49
Profites en pour te sauver tant que t'as tjrs pas ...Suite
[] Re: J'ai envie de la khtoub !!
22 mai 2020 à 10:48
On est des grosses dévergondées :oups: :oups: Ca fait cinq minutes que je cherche un élastique ...Suite
[] Re: J'ai envie de la khtoub !!
22 mai 2020 à 10:38
mon délire était plutôt les filles avec les cheveux lâchés, qui fume, qui s'en battent les cacahuètes de notre religion Une fille qui se lâche les cheveux c'est qu'elle s'en fout ...Suite
Tes un homme donc tu peux répondre toi-même à la question ...Suite
Faut laisser le passé au passé et aller de ...Suite
[] Re: Je ne sais plus quoi faire
22 mai 2020 à 05:02
Malheureusement c'est le résultat quand on pardonne l'impardonnable te laisse pas faire impose ...Suite
Informations générales
Messages:
5417
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 janv. 2019 22:23