Menu
je vois bien que les vrais problémes ne sont pas mis a leur juste réponse les sujets et questions énoncés par bass et reda notamment, il serait heureux d'y ...Suite
[] Re: 200 mort en irak.
18 août 2007 à 18:48
vador , tu n'a pas a dire ou accuser qui que ce soit sans preuve je n'ai jamais excusé l'action américaine en Irak et tes allusion sont totalement gratuites c'est toi qui don,ne la primeur ...Suite
sofiane tu déformes tout, ne te laisse pas envahir par la haine, cela trouble la ...Suite
[] Re: 200 mort en irak.
15 août 2007 à 22:44
rien ne justifie cela, ni l'histoire de la fille , ni , ni ni ni la guerre pour de fausses raisons ........ vador , m'a tu vu une seule fois dire ...Suite
je suis d'accord mé je vois k vous aidés pa linda ma vie et un peu comme elle et vou nous aidé pas dsolé salem alykom et boeti si tu veu tu peu partir de ce site ...Suite
mohamed , la je ne parluis pas du sujet, je répondais a une attaque perso (je suis parait il, a coté de la plaque)et j'expliquais en répondant que je n'étais pas le seul a parler dans ces termes ...Suite
je met juste un lien en rapport sur le forum ...Suite
mohamed, je suis loin d'etre un ignorant de l'islam, je parle franchement , c'est tout, Maintenant, si tu as bien lu le sujet dis moi, par mp là ou j'ai été irrespectueux dis moi franchement ...Suite
Mohamed_23 je t'invite toi aussi a lire calmement, avant de raconter des choses bisares, tu reprends le sujet, on se calme si tu est choqué sur le sms, j'ai dit plus haut que je parle de chose ...Suite
[] Re: 200 mort en irak.
15 août 2007 à 21:10
rien ne justifie cela, ni l'histoire de la fille , ni , ni ...Suite
Informations générales
Messages:
13834
Sexe:
Homme
Date de naissance:
24 janv. 1929
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 févr. 2006 15:58