Menu
[] Re: Les Chretiens en Kabyle
31 juillet 2007 à 06:29
Ce que je trouverais toujours aussi drolatique c'est de voir a quel point les croyants utilisent sans scrupules le rationalisme pour critiquer les écrits des autres et n'arrivent pas a faire le ...Suite
[] Re: Les Chretiens en Kabyle
30 juillet 2007 à 20:53
je me pose cette question de la peine de mort simplement parce qu'on renie sa religion musulmane a ce compte là on donnerai raison aussi au autre religion ayant cette même attitude, hors même ...Suite
On peut quand même envisager la possibilité d'une faute professionnelle involontaire. Nul n'est infaillible! ce qui me facine c'est que tu me reprennes en invoquant une ...Suite
Qui a tort et qui a raison ? La justice libyenne ,donc La Libye officielle ,s'est ridiculisée.Si vraiment ces personnes sont coupables d'"avoir inoculé volontairement le virus du ...Suite
nous tu y incites et t'inscrits complètement dans cette option, (je ne fais que lire ce que tu ...Suite
[] Re: Les Chretiens en Kabyle
30 juillet 2007 à 19:00
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarque Finisher ma critique s'adresse aux missionaires chretiens A la fin de la vidéo un charmant précheur musulman explique bien que ...Suite
je vois des contradiction dans le texte avec lkes déclaration de la ...Suite
Je parle des peuples. Nous savons que nos dirigeants sont vos pantins. Tu justifie donc pleinement le clash des civilisations ...Suite
Notre bombe atomique c'est notre unité du Maroc à la chine sous la banniére de l'Islam. Nous n'avons pas besoin de bombe mécanique. (tu) un jolie image de ...Suite
je suis malade de voir la politique internationale ainsi menée les plus grands voyous sont les mieux ...Suite
Informations générales
Messages:
13834
Sexe:
Homme
Date de naissance:
24 janv. 1929
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 févr. 2006 15:58