Menu
[] Re: Amour : mode d'emploi
24 juin 2007 à 06:33
Quel est votre mode d'emploi pour une bonne relation de couple ? une part de complicité, une part d'envie de rendre l'autre heureux, une part de ...Suite
ibn hazm, non mais, la thèse créationniste n'a rien à faire dans les écoles, elle n'a aucune argumentation probante. Tu discutes autant que tu veux , mais tant que le seul argument sera basé ...Suite
[] Re: l'Iran
23 juin 2007 à 19:20
Salut tout le monde! J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de l'Iran. J'ai des amis Iranien fort sympa qui m'on parler de leur pays, mais j'ai vu des ...Suite
Non je n'ai pas lu "vivre libre". de quoi parle t il? Toutefois je dirais que la notion de liberté change d'une personne à l'autre! il faut lire et prendre en compte le ...Suite
techniquement il y a des absurdité grossiéres dans l'astrologie _ aucun compte n'est tenu sur l'inclinaison variable de la terre _ les constellation ne sont pas identiques en taille apparentes ...Suite
Se fixer sur d'autres centres d'intérêts et le temps relativise les ...Suite
[] Re: Amour : mode d'emploi
23 juin 2007 à 14:27
Quel est votre mode d'emploi pour une bonne relation de couple ? une part de complicité, une part d'envie de rendre l'autre heureux, une part de compromis saler poivrer, servir ...Suite
donc avis aux zhommes, faites le 1er pas, même si vous etes timides, car au contraire, si vous etes "maladroits" vous n'en serez que + ...Suite
il y avait quoi avant la Thora ? des religions ou des mythes, venus d'Inde, de perse, de mesopotamie .... on retrouve les meme histoires en fouillant le sol l'histoire ...Suite
Prendre en considération les convictions religieuses de ses concitoyens, quelle est le mal dans tous ça ? lorsqu'on tente d'aprécier les choses avec sa propre ...Suite
Informations générales
Messages:
13834
Sexe:
Homme
Date de naissance:
24 janv. 1929
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 févr. 2006 15:58