Menu
[] Re: le maroc c'est la Thailande grrrrrr
17 octobre 2006 à 16:13
jamais je n'aurai imaginer ca dans mon pays le gouvernemant et averti mais soit ferme les yeux car c'est un marcher bien trop rentable soit depasser par les événement et donc ...Suite
il n'y a pas que les francais!!!!!! c'est unfait de plus, il ne faut pas oublier ce parametre tres important qui est le nombre d'habitant de confession musulmane qui risquerait de ...Suite
Ecoutez, j’ai le droit de parler de retraites, de biocarburants, de théâtre, d’opéra, d’écologie, de parité hommes femmes……… Mais tu n’es pas musulman toi ? Pourquoi ...Suite
12 % d'intégristes parceque j'estime que aprouver le principe de la lapidation c'est de l'intégrisme - Qu'une fille musulmane épouse un non musulman 69 % le trouve acceptable - Qu'un ...Suite
Il faudrait faire des enquêtes qui ajoutent à ces questions les degrés de pratique religieuse, la régularité aux offices religieux etc...c'est comme ça qu'on obtient des ...Suite
la turquie ne rentrera jamais dans UE,la cause c'est l'islam. c'est une raison c'est vrais, mais il existe , aussi bizarre qu'il puisse paraitre des athées ou non ...Suite
[] Re: Bravo au Hongrois!!!
16 octobre 2006 à 20:11
sur que c'est du ...Suite
[] Re: Laïcité à la française
16 octobre 2006 à 19:38
Au lieu de vouloir simplifier le code du travail (notemment en y ajoutant deux nouveaux contrat précaires) ils feraient mieux de simplifier le code pénal et civil j'ai appris qu'il est encore ...Suite
[] Re: Bravo au Hongrois!!!
16 octobre 2006 à 19:33
Tu as raison de dire pourquoi ? parceque meme ceux qui sussurent des excuses ne savent pas pourquoi je me demande même si les auteurs le ...Suite
Informations générales
Messages:
13834
Sexe:
Homme
Date de naissance:
24 janv. 1929
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 févr. 2006 15:58