Menu
[] Re: philosophie et religion
16 décembre 2009 à 17:13
Tu a un cerveau eh ben tu l'utilise comme bon te semble. L'un des plus grands philosophe Averroès (Ibn rochd) tu connais? cété un musulman.Si tu veu laisser tomber ta religion ...Suite
[] Re: un musulman doit il feter noel.....???
16 décembre 2009 à 16:59
sil te plai ouvre un sujet sur la fornication, c'est un grand débat et si tu lisais simplement certains musulmans de ce foruqui ce sont largement exprimé sur ce sujet, tu verrais que le débat ne ...Suite
la réponse de nikita 32, resemble beaucoup a la mienne http://www.yabiladi.com/forum/read-80-3517822-3519594.html#msg-3519594 et au plus profond de moi-même, bien que n'étant pas musulman je ...Suite
j'ai deux question à la boetie, croit-tu a la fin du monde ? Et croit-tu au mal et au bien ? je ne crois pas => le verbe croire est de fonder son opinion par manque ...Suite
je me demande toujour , qu'elle est l'intérêt du Maroc concernant ces entreprises étrangères ; le constat est dejas fait après l'entré massive des français au Maroc : hausse ...Suite
pas besoin de cours de psy, et je ne parle pas de ce domaine, dis simplement a ta soeur de lire ces sujet, surtout si elle aime a assister a de bons exemples en "étude sociologique du comportement ...Suite
[] Re: L'ere du Dajjal
16 décembre 2009 à 04:09
je vous donne des fait qui sont sur la vidéo et vous préférez dire il faut y croire même si ce que dit la boétie est absolument vrai et vérifiable bah je vous laisse a votre misére ...Suite
siabra t'inquiètes pas j'ai la longue habitude de parler avec le nouveau continent (pas avec les anglophones) sur les illumatie je dénonce les choses qui sont fausses indubitablement fausse et ...Suite
[] Re: L'ere du Dajjal
16 décembre 2009 à 03:48
"der fuhrer Lorie avec sa jeunesse tecktonik hitlerienne" mais c'est complètement :C: en plus on compare des uniformes nazi et des tenue de céne qui n'ont absolument rien a voir, ne serait ce ...Suite
[] Re: un musulman doit il feter noel.....???
16 décembre 2009 à 03:00
abouhamza75 je connais un peu l'islam quand même, me prends pas pour une pomme :D Ayant fréquenté pas mal de courant de l'islam je n'ai jamais vu qu'on fasse autant d'obstruction a la raison. ...Suite
Informations générales
Messages:
13834
Sexe:
Homme
Date de naissance:
24 janv. 1929
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 févr. 2006 15:58