ca ne m'interesse pas de lre des personnes qui lisent comme si c'etait une histoire douleureuse et dificile a vivre et j en passe; je pense que bientot on sera en 2010 c est une autre aire, ej
...Suite
Itoshiki tu as raison mais 333 me connais et je suis athée rationaliste intégriste :D
disons plustôt que je suis trés rationaliste et donc le verbe croire ne me va pas du tout, je fonde mes
...Suite
bah c'est mieux d'avoir 364 non anniversaires par ans a souhaiter au lieu d'une seule fête
non ? :D
bon, je ne connais pas toutes les régles du jeu
...Suite
les bougies me coutant plus chére que le gâteau, j'ai opté pour le "joyeux non anniversaire"
je souhaite donc aussi un joyeux non anniversaire a tous et surtout aux initiatrices de ce post
...Suite
Etonné quand même que personne ne se demande ce qu'est le paille en queue
Alors, style réunionais, je dirais : "heureux comme celui qui touche beaucoup d'argent
...Suite
Oui j'ai vu un film aussi avec comme héros un petit garçon qui vivait ce changement,je ne me souviens plus du titre.... moi non plus je ne me souviens plus du titre, c'était
...Suite
lol la base 4 est elle favorable a la combustion du prof ? :D
Complètement dingues les créateurs, franchement , je ne sais pas a quoi ils carburaient mais j'aimerais bien savoir 6:!
de bon
...Suite