On peut y voir plein de choses.
Les suisses ont peur....et ils deviennent racistes. Hier, je ne sais plus sur quelle chaine, il y avait un sujet ou les suisses reclament
...Suite
enfin une autre chose sur "si j'étais a leur place"
c'est un débat intéressant, je me suis mainte fois posé la question (si j'était palestinien a Gaza , si j'avais été Alemand
...Suite
nahla-nahla
Entre l'emportement et la réaction violente et l'attitude raisonnable, tu a le choix
Non seulement le choix de l'action mais aussi le choix de la réflexion sur les conséquences de
...Suite
chez nous occidental égale mécréants, juif et une insulte quotidiemment exprimées, les blacks n'en parlont pas, moi je vis chaque jour au Maroc au milieu
...Suite
oui il y a la peur de ce qui est étrange ou étrangé a sa propre culture
et cela est renforcé par certains discours politiques
mais il y a aussi le fait qu'il est naturel de ne pas admettre
...Suite
excuse il y avait les heure de priére affichée pour cette mosquée
seuls renseignement disponible en dehors des texte similaire contre sa fermetures mais ne dnat aucunes référence sur l'acte
...Suite
Hichamo
oui mais agir en citoyen on ne corige pas la société avec de la cviolence des émeutes ou des discours
il faut agir légalement, porter plainte, faire
...Suite