Menu
[] Re: Forte tension en Iran:
15 juin 2009 à 13:41
Est ce qu'il faut voir aussi la main de l'amérique partout ? ce serait prendre les iraniens pour des imbéciles, mince, les étudiants sont bien sur manipulables , même par le pouvoir bien sur, ...Suite
mriziga cela m'étonnerait aussi qu'aprés la mort on puisse tricher tu vois comme quoi on peut etre d'accord ...Suite
[] Re: Forte tension en Iran:
15 juin 2009 à 06:35
mais il faut avouer que des bourgeois qui manifestent c'est assez rare, cala doit etre une particularité iranienne bourgeois les étudiants, les femme qui manifestent ce sont des bourgeoises et les ...Suite
"afin d'etre reconnues" (des esclaves de mauvaise vie) ceci a l'adresse des femmes libres et on transpose cela dans nos société, cela porte un nom : ...Suite
[] Re: Forte tension en Iran:
14 juin 2009 à 20:45
Tout à fait Aymen 1978, l'écart est trop important et une chose de plus à mettre sur le dos des réformateurs (surtout Rafsandjani) c'est que ce sont de grands ...Suite
[] Re: 1, 2, 3, roi du silence!
14 juin 2009 à 20:31
qu'est ce qui te rend si joyeux aujourd'hui la boetie? :A: ton taux de participation dans halka bat des records ...Suite
[] Re: 1, 2, 3, roi du silence!
14 juin 2009 à 19:56
:? 6:! :C: ou ...Suite
oups, pris de vitesse j'aurais pareil mais moins bien ...Suite
[] Re: Enigme
14 juin 2009 à 19:40
si si j'ai fait de l'algébre mais comme je comprenais, les ministre, ils ont changé pour des maths modernes rien que pour m'embêter :666 oui c'est la méthode la plus facile, quelqu'un qui n'a ...Suite
[] Re: juste pour rire
14 juin 2009 à 19:34
J'ai embrasser Tom et Bill kaulitz il/elle a adorait mes pas moi ça marche po :( jeux ne connait pas ces zozo , je comprend rien ...Suite
Informations générales
Messages:
13834
Sexe:
Homme
Date de naissance:
24 janv. 1929
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 févr. 2006 15:58