Menu
moins que ce que je gagne donc obligé d'épargner ...Suite
je ne suis ni marocain ni algérien, je ne suis pas arabe ni musulman et je suis pleinement pour l'ouverture des frontières et surtout celle entre Maroc et Algérie Y a pas de différence entre ...Suite
Ben dans notre jardin, on a un arbre gigantesque... Et trés généreux en belles pêches bien juteuses... Alors, les gamins du coin sautent dans le jardin en sortant de ...Suite
puisque ce lacheur de la boetie ne te reponds pas, je m'y colle: :D c'est vrai que je n'avais pas répondu , mais c'est vrai aussi que pour que j'y réponde il ...Suite
[] Re: Votez blanc
30 mai 2009 à 22:37
pareil que Amar el Soussi et pour les même motifs mais aussi parce que je suis européen , et que tous ce qui dépasse les frontières nationales est de bon aloi L'Europe loin d'etre idéale, ...Suite
[] Re: L'enfant sauvage...
30 mai 2009 à 22:34
*holà, l'euro beaucoup de choses sont identiques comme l'alcoolisme, seulement c'est vrai que les média en parlent un peut plus mais c'est vrai aussi que l'échelle des salaires s'est distendue ...Suite
Oui jisuikiyes je suis bien d'accord, il s'agit encore d'une "justice de classe" Sans gêne, on nous parle même parfois de cellules de prison pour VIP, , c'est dingue Ma réflexion était pour ...Suite
la technique n'est pas usée Chichi l'utilisait déjà pour la mairie de PARIS ? y a qu'a voir ! c'est inusable (je me rappelle de l'image a la une de "France soir" à l'époque ou le joueur de ...Suite
Problème de recadrage j'airais préféré voir ses projets et ses actions (surtout que je n'ai même pas vu sa "tête" ...Suite
Raisons supplémentaire de ne pas ouvrir nos frontières avec l'Algérie mais les renforcer deux fois plus, il n'y a rien à attendre de ce pays. il est rare que je ne ...Suite
Informations générales
Messages:
13834
Sexe:
Homme
Date de naissance:
24 janv. 1929
Ville:
Suresnes
Pays:
France
Date d'enregistrement:
5 févr. 2006 15:58