Je n'aurai pas été fiancé et mariée religieusement, je pense pas que je lui aurait pardonner son acte, mais je pense a ma famille et sa famille, et je me dis ALLAH Y
...Suite
les aprioris qu'on a sur les autres est une mauvaise chose, il y a de français sincères et d'autres moins pareil pour les marocains
irgoud, tu es honnête de reconnaitre le problème , presque
...Suite
salam,
Perso, je suis mariée à un kabile qui ne parle pas arabe, mais il apprend petit à petit, tu vis en
france après tout, pourquoi te compliquer la vie (le
...Suite
les associations sont les lieux de rencontre idéaux , car tu y vois des gens d toutes les conditions de toute culture et bien souvent des gens plus intéressant que la moyenne
de plus tu peux te
...Suite
Salam
Voici un lien qui confirme ce que avance mimiam : http://www.ism-france.org/news/article.php?id=6588&type=temoignage&lesujet=Monuments%20historiques
Mais d'après le
...Suite
Salam,
Pourquoi quand on fait preuve de gentillesse et de politesse, et qu'on est de France, on vous prend pour une conne au bled?
Il faut insulter et être désagréable
...Suite
:?:?
Les marocains sont choux!!
T'es sur qu'on parle du meme Maroc,de la meme planete??.
(Rooooo....la démaguo)
Avec toi on passe du rire aux larmes.
Tu devrais
...Suite