normalement ceci se pose par mp, mais comme c'est public je répond en public
(je dis ceci à la modération afin de ne pas me voir sensuré alors que je ne fais que répondre, si je répondait par
...Suite
je suis désolé mais en tant que musulman je ne peux accepter que je descends d'un singe ou d'un poisson rouge.Croire en ces propos signifierait que je ne crois pas en adan et eve
...Suite
jolie_marocaine, salam,
il y a un principe qui existe depuis l'antiquité et qui est simple a comprendre
"ce qui est énoncé sans preuve peut etre réfuté sans preuves"
Est ce que tu sais
...Suite
cela me rapelle certains points de vue
lafargue : le droit a la paresse (début du XXeme siécle)
selon sa thése, l'Homme progresse grâce a l'ingéniosité qu'il met a améliorer son
...Suite
j'ai relu des passages de "le livre qui rend fou " :D (casse tête de réflexion)
je commence : "Dieu et la science" de J.Guitton + Igor et Grichka Bogdanov (ça commence mal :666
...Suite
salam,
je n'y croit pas je suis musulman
(tP)
bonjour, Amikerym,
etre musulman c'est croire en une religion, mais cela n'empêche pas d'admettre le fait que dans
...Suite
youssef_22
je ne met pas le lamarckisme et le Darwinisme au même niveau :no je ne faisait que présenter que
la progression de la compréhension et l'explication d'un phénomène observé
...Suite
En fait, si on y regarde de plus près ces sentiments là, sont ils ce que on appelle de l'amour
si on analyses les choses du point de vue du comportementalisme ....
ok je
...Suite