cher tarik, je suis dans un forum islam et je respecte les gents
si tu n'aimes pas les débats contradictoires , il faut le dire ;) parce que là c'est cordial
tu l'as lu "Islam et économie"
...Suite
petit chat, je ne sais pas si tu connais ce que c'est de reporter la gréve sur un week end, de pluis ceux qui travailent en semaine n'auraiuent pas la possibilité de s'exprimer
travailler le
...Suite
salem malika
moi se serait une grande belle maison avec un jardin ,des fleurs de toutes sortes,surtout des roses de ttes les couleurs;une ecurie avec des chevaux ,un petit lac avec
...Suite
salam
la grève embête beaucoup de monde, ca c'est clair et j'ai mis à cause des grèves 4h30 pour arriver au stade vendredi donc j'en ai souffert aussi.
faut pas oublier
...Suite
salam
je partage ton ras le bol khoya car dans certains cas, cette paralysie des transports peut etre vécue comme un vrai drame (cf post où je parlais de ma meilleure amie qui
...Suite
on peut aussi discuter éternellement sur les soit disants "principes islamistes", mais c'est bien plus simple de d'abord étudier les sciences laïcs avant de parler d'économie, de social ou de
...Suite
Tarik Ouaazizi
je pense que tu commence a aborder le sujet, et que tu te rends compte des choses
la Malaisie n'applique pas de recette économique "islamique"
c'est tout bonnement un pays
...Suite
donyaya
escuse moi ce n'était pas intentionel, c'est simplement comme cela qu'on dit en francçais
ici ( http://www.yabiladi.com/forum/read-70-2191812-2194335.html#msg-2194335) tu ne mets
...Suite
Quelles révélations?
Tu vas pas me dire que tu crois à la pucelle tout de meme?
et toi pourquoi mettrais tu en doute cette histoire d'une femme entendant une
...Suite