L'humain n'a jamais rien créé. il ne fait que découvrir. Pour lui, s'il crée quelque chose, c' est à partir d'éléments déjà existants dont il ignore l'origine
...Suite
les athés ne st que des déçus de la vie qui doutent et se posent des questions sur tt ce qu'ils les entourent de tte facon c Dieu qui vs a égaré ! je ss désolée c vrai
...Suite
des recherches actuelle pensent a des explosions de gaz fossile dans cette région et non pas à des éruption volcanique
mais je ne suis pas du tout compétant dans le domaine pour juger des
...Suite
reda tu lis n'inporte quel texte ancien et tu lui fais dire ce que tu veux et tu y trouvera des choses encore plus spectaculaires cela s'appelle du concordisme
il y a mêmùe des terme du coran ou
...Suite
Pour ne pas me taxer de faire de la pub pour le PJD, je voudrais juste vous dire que la plupart des memebres du PJD sont des gens honnêtes. Ce parti connait quelques problèmes
...Suite
La boétie, si tu n'est pas précis et tu te contente de généralités, j'aurais du mal à discuter avec toi..Step by Step, une seule chose à la fois
tu prend le point
...Suite
que ce dieu ne soit pas explicitement humaniste
prenons l'exemple de Rome polythéiste (berk berk) et de la merveilleuse ère chétienne et musulmane autour du bassin
...Suite