Tu triches petit vilain. :D bon comme j'ai vu ce que tes dix doigts sont capables de faire, je vais fermer les yeux sur ça.
Tiens prochain thème la bûche.
La crème
...Suite
Ah nan :no le vrai est à la semoule fine pas à la farine, tu le reconnais tout de suite à la vue. Mais il est beau quand même. :D
C le sah ma soeur
Oui farine eau sel
...Suite
Perliii que dis tu du thème de l'amour pour le prochain défi pâtissier :L:
Avec tout ce vacarme sur Yabi, on en a besoin. :o
Allez j'attends que tu valides. Mais peut être pas pour tout de
...Suite
Oui est franchement c'est une tuerie. Je la parfume au zeste d'orange j'adore.
Il faut que je refouille mes archives. Je te promets que je la.poste dès que je la retrouve.
La pâte à
...Suite
De grosses moules dans une sauce tomates fraiches à base d'ail rouge,et huile d'olive. Bouquet garni et persil. Un voile de cumin parce que ça se marie très bien avec.
Pâte aldente ou riz au
...Suite
Ouais vu comme ça ... On a même été formées aux gestes de premiers secours ... c'est super formateur l'Aid. B)-
Nan tu sais le plus drôle, c'est quand on voit ton physique qui n'a rien à
...Suite
Mais si ils sont magnifiques (tu)
C'est juste Une je les ai testé de deux manières différentes.
Avec pâte à beignet classique, et avec de la pâte à brioche. Et la deuxième version
...Suite
Déformation professionnelle. :ill:
:ptdr:
Ouais mais moi je suis berbère, je maîtrise mon SNA :D
Ce qui est comique c'est de parler en codé mais de se comprendre quand
...Suite