...soutiennent le peuple palestinien sans équivoque dans la tragédie qu'il traverse (a cause des Hamas, des Hezbollahs, de l'Iran et autres fauteurs de troubles),
Bonsoir,
Je ne
...Suite
Salam Paix,
Que Dieu Te récompense pour tes écrits, toi ainsi que tous les autres, Wek up, Iternity, Citron Pavot, Radia, Vi...
"Ce mal, nous choisissons souvent de l’ignorer,
...Suite
subhanAllah.
Et encore une fois ma chère, tu imagines cet homme comme pouvant être ton père, ton oncle, ton mari, ton fils ect.
Parce que c'était bien cette figure familiale qu'il
...Suite
Les rubriques existent déjà.
Chacun post comme il veut et comme bon lui semble tant que cela reste dans la charte de Yabi (et surtout la Charte d'Allah).
Je ne comprends pas votre problème à
...Suite
Mon Dieu.
Pardonnez-nous.
Des cadavres en décomposition qui jonchent les rues.
Images insoutenables dans la Bande de Gaza.
Ne pas regarder ailleurs.
Il faut les diffuser
...Suite
Exactement, tu sais ils n'ont pas la même couleurs de peaux ni les yeux des ukrainiens donc forcément et puis rajoute à cela que beaucoup sont Muslims.
Ça fait un beau combo.
S'ils savaient
...Suite
Salam mes chères,
J'ai plus les mots.
Cette ambiance nauséabonde,de la misère partout, un traitement médiatique des faits horrible.
Vous voyez beaucoup parler des médias de Mayotte,
...Suite
Wa aleykoum sala
Quel est le but du post?
Tu es au courant du laisser aller dans la parole des membres sur Yabi et pourtant tu décides de faire un post sur un sujet éminent.
Ne sois pas une
...Suite