Plus énigmatique : dominic talib ++1
C'est vrai que Melanoé est kakoy, Bismillah ma'a chaa Allah.
Merci de ton honnêteté et ta sincérité.
Pour être honnête et sincère
...Suite
Ah d'accord ok 🥲
Excusez nous du peu.
Ça fait longtemps j'avais laissé Yabi sinon à mon prime wallah j'étais le plus classe, plus chou et plus
...Suite
Wa aleykoumou salam,
J'ai du mal avec le mot "chou", je trouve ça un peu trop efféminé 😅😂
Kawaii ça te va^^?
Du coup, je vais le remplacer par sensible et douce, et là
...Suite
La plus résiliente: Vivi
Ah bein voilà merci je cherchais une catégorie où la placer notre Vittoria san,
La plus de bonne humeur : Soumy
La plus lumineuse : Lebleudel'oeil /Plein
...Suite
Ah tu me tchiiip et en plus tu te plaint alors que je t'ai mis dans ma liste.
Jamais content.
(tP)
Minā kakuuu!!!
Kavatsi problemo leo !!? Kwezi!??
Comment ça ?! C quoi
...Suite
Aamin Wa fiiki
Ah oui c'est vrai délégué il palabre beaucoup aussi.
surtout en analyses footballistiques mais qui sont soit disant passant très fines et précises.
Au
...Suite
:ptdr:
Mattaku, toi alors!
Excellent le gif,
Salam ma sœur,
Plus pipelette : Lara et qui en masculin ? 🤔
Je viens tout juste de commettre un crime de
...Suite
Wa aleykoum Salam wa Rahma Allah Vi,
Bien tiens, Solitaire a réussit à te faire sortir de là où tu étais, pauvre dame,celui lui là alors^^.
Ton titre m'a attiré, alors non je ne
...Suite
C'est ma façon d'accueillir les personne que j'aime bien et qui s'absentent sans prévenir 😡😂
D'ailleurs, Vittoria elle va m'entendre aussi... 😅
Lool suman suman 😅,
...Suite