J'ai des chips saveur Pizza ça t'intéresse? ^^
Moi je viens gratter les chips et je soutiens les gagnants... Et les perdants aussi d'ailleurs, sinon c'est pas juste
...Suite
Wa aleykoum salam wa rahma Allah wa Baarakatuh
Olala ma belle Étoile.
Les àleas du direct
Où es tu?
La Chaussette est déjà en direct :ptdr:
Il n'y a pas de Yabi CAN 1 et 2.
L'un de
...Suite
Wa aleykoum salam wa rahma Allah wa baarakatuh.
Sogoyyy née!! Incroyable!
La Chaussette nous fait l'honneur d'être en direct.
J'étais venue pour ouvrir avant la Salat mais tu es déjà
...Suite
A bientôt pour les demi-finale.
In chaa Allah. :welcome:
On va rendre l'antenne à notre Malien préféré qui a été un bon perdant, objectif et juste dans les analyses de sa propre
...Suite
Bein je vois qu'il t'a marqué hein.
Il est marié et deux filles je crois.
Juste au cas où.😆
Non plus sérieusement Il est très fort Mohamed Salah, je n'ai jamais compris pourquoi il n'a
...Suite
Bravo aux Pharaons.
Le tenant du titre sort de la compétition 🥲.
C'était une belle victoire Égyptienne.
Il y a eu des pleurs de joie et de tristesse.
J'ai vu un Qour'an dans la main d'un
...Suite