Non car il ne souhaite que personne supprime sa réforme des retraites que la majorité des Français ne souhaitent pas.
Et bien sûr protéger ses bons amis millionnaires.
C'est
...Suite
Certes,
Mais si M.Macron avait un peu de dignité, de bonne foi et de respect des urnes, c'est ce qu'il devrait faire.
Berkshir san, il a quand même perdu par 3× des votes!
Que faut-il qu'il
...Suite
Je crois qu’il y a bien des pays qui envient les français d’avoir des ministres et chefs de gouvernement qui démissionnent.
Ah bon? Peut être devrais-je aller faire un tour dans la
...Suite
Wa aleyki Salam.
Nous sommes gouvernés par des enfants.
L'un ne veut plus resté au gouvernement parce que lui est là, l'autre parce que lui n'est pas là.
Enfin, voyons.
Pour l'instant
...Suite
Salam,
C'est clair mais il faudrait un contexte national ou international énorme pour activer ces mesures.
Salam,
Ou, ou, OU, le roi Soleil utilise l'article 16 et
...Suite
Salam,
Oui , le mot "Savant" lui procure une irruption d'urticaire manuscrite.
Je ne sais pas si cela se soigne.
Ce qui est lâche c'est de dénigrer pour
...Suite
Soté! Sankanké Hiruriruwa!!
C'est donc toi.
Tu n'est pas fatigué de changer de pseudo, taku.
Les tgv transformés en ambulance et hôpitaux tu as oublié ?
Oui j'ai oublié
...Suite
^^ ton optimisme est contagieuse.
Je suis d'accord avec toi mais pas ici, pas en France (Malheureusement)
Wa alaykoum salam 🌸 🌸
Pour moi c est le
...Suite
Exactement.
Je considère que l'on doit prendre ce qu'il y a prendre en terme de compétences, outils et argent, (il ne faut pas se mentir) et retourner dans nos pays d'origine pour améliorer ce
...Suite
Nous avons tellement touché le fond que finalement on se dit que le pire n’en sera que plus pire encore
Ah moi déjà, je vois bien l'annulation des prochaines élections
...Suite