Je ne viens pas du Japon pour m'embobiner avec les fameux jeux de mots propres aux shamans du temple et aux liseuses de bonne fortune !
:heu:
Ma foi.
Matanē, PianoForte Chan!
...Suite
Bonjour Yabie Piano,
Mauvaise expérience avec des musulmans, peut être ?
Le comportements de certains ne représentent pas L'Islam hein.
Si tu souhaites te faire un avis juste et
...Suite
Ah merci des infos, j'avais vu le titre ce matin mais sans plus.
Je peux comprendre ce que tu dis mais ce n'est pas l'attitude a avoir ma chére, je pense.
ous ces enfants morts ou orphelins
...Suite
Si il et tout blanc et pas arabe sa va pas du tout no no
Faut repasser au info de rima Hassan en Israël qui fait sa star
Vite faut changer ces infos
^^
Demain ou après demain ça sera
...Suite
Ça sera quelque chose, je l'espère de grandiose mais je me demande comment réagi ou réagira l'Égypte face à l'afflux.
Va t'elle gentiment les laisser démarrer leur périple ou les stopper
...Suite
J'en étais quasiment sur , j'ai vu la tête à retailleau il avait mauvaise mine
C'est la tête que je lui préfère ^^
Mais même comme ça , il devait se dire c'est les arabo musulmans
...Suite
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah Yabie Nounouscka.
Je m'excuse déjà du hs avec le Yabi au dessus.
Je vais un peu aller à l'encontre des autres Yabies, même si bien sûr sur je les comprends
...Suite
Salam, bonjour.
Mais, bien sûr tu n'a pas lu son message était-ce étonnant?
Je ne te vois pas beaucoup face aux infâmes apostats qui insulte Ton Seigneur, Ton Seigneur et Ton Prophète mais
...Suite