Macron décide d'impliquer directement la France dans ce bourbier et donc de suivre Nethanyaou.
J'avoue ne pas comprendre.
À croire que la France de Macron est véxée.
Vexée de ne pas
...Suite
Salam,
Hier j'ai entendu des pétards par ci par là mais rien de très embêtant.
Une finale d'Arsenal-Psg ne me fait pas tant rêver.
J'aurais préferé le match aller des demies finales
...Suite
Wa aleyki salam,
Ils déjà gagné la dernière édition donc bon une de plus, hein ma foi, ça ne changera pas grand chose.
Salam,
Si Paris gagne la finale, les marseillais
...Suite
Wa aleykoumou Salam wa Rahma Allah.
Je tente ou je ne tente pas une réponse? 🤔
.....
Je ne tente pas^^
Assalamou alaykoum Hanabi🌸🌸
No Comment!!
...Suite
On fait trop confiance à la technologie, c'est la facilité.
On en devient paraisseux et dépendant.
Il suffit de débrancher la prise et le chaos s'installera aisement.
Je regarderais les
...Suite