Une personne normal aurait probablement pris ça pour un compliment d’avoir des traits rares mais les maghrebins vous avez encore du mal a accepter qu’on est pas un peuple « blanc ».
Tqt pas
...Suite
Jaloux de quoi exactement ?
Les complexés c’est plutot ceux qui acceptent pas la réalité, a savoir que les traits physique de la posteuse sont rares au maghreb 6:!
Un
...Suite
Je crois que c’est pire, ils portent des soquettes « ballerines » comme les femmes 8-)
Oui c'est trop sophistiqué pour un homme, c'est anti virilité je trouve.
Rien de
...Suite
Surtout ils voient 3 personnes aux yeux bleus sur 10000 safi ghi gouli spagna.
Faut savoir que chez beaucoup de Maghrébin(e)s, châtain = blond, yeux un peu clairs = yeux
...Suite
Jai raison tout court.
Les yeux bleus, les cheveux blonds toussa sont statistiquement RARES au Maghreb y compris au Nord. Je vois même pas sur quoi on polemique vu que c’est un fait on est un
...Suite
Si ta region n’est pas en Europe alors non c’est pas « courant »
Si t’es kabyle ok c’est pas rare en kabylie sinon arrete ta flute.
Je suis ni marocaine ni du sud
...Suite
Mais bien sure, prends moin pour un jambon :ptdr:
Ah non c'est pas rare chez moi entout cas , ya rien de dingue a avoir les yeux bleus ou verts dans ma famille ville
...Suite
Euh non.
Statistiquement c’est pas courant du tout. Arretez de croire qu’on est des suedois. Nord ou Sud c’est pareil et heureusement :L:
Il ya quoi de bizarre à
...Suite