En fait, un de mes amis a demandé à sa sœur si il n'y avait pas une étudiante dans sa promo qui était sérieuse et mature pour se marier quoi. Elle lui a dit que oui, elle en voyait bien une.
...Suite
Je suis assez d'accord avec toi. Seulement, ce n'est pas toujours facile de trouver une femme du même niveau académique que nous.
Puis même si on la trouve, se pose des soucis d'origine.
...Suite
Ah beh faut descendre dans le sud. Les marocaines ne manquent pas ici. Mate, blanche, petite, élancée ^^
Par rapport à cette soeur, je dirais que le mariage mixte n'est pas fait pour tout le
...Suite
Wa aleykoum salam
Tu vis en Ile de France ?
En 28 ans je n'en ai rencontré aucune dans le but du mariage....
Je fais des Dou3a à chaque prière
...Suite
Ca c'est un problème pour les hommes qui ne veulent pas que la femme ait son mot à dire. Mais ce n est pas ma vision du couple.
Au contraire, je préférerai avoir une épouse que je peux
...Suite
Bon beh je vais vous laisser entre soeur vous faire des bisous ^^
Non, plus sérieusement, je ne suis pas trop d'accord avec toi Malaak. Une femme bac ++ comme tu dis auras peut-être plus de
...Suite
Tu pourrais nous en dire plus sur ton expérience ? Ca m'interesse.
Salam :)
Je suis parfaitement d'accord avec toi!
Tu passes plus de temps a expliquer les choses qui
...Suite
Ma pensé c'est seulement que si il y a un écart de niveau d'étude / de culture général / de savoir dans le couple, il vaut mieux que ce soit la femme qui soit "au-dessus" de l'homme plutôt que
...Suite
Le cas de nos parents est différents. Ils n'ont pas eu les mêmes opportunités que nous.
Et nos justement, dans les cursus de niveau Bac+3/5 tu as un enseignement dans des domaies différents.
...Suite