Menu
Ne t'inquiète pas, si le Maroc a décidé de rétablir ses relations diplomatiques avec l'Espagne et le retour de l'ambassadrice du Maroc à Madrid, c'est que le Maroc a eu des garanties pour le ...Suite
Écoute, quand l'Espagne avait colonisé le Sahara Marocain, l'Algérie n'existait pas, donc, ce n'est pas à l'Algérie de nous dire ce qu'on doit faire. Quand Trump a signé la reconnaissance ...Suite
Le voisin de l'Est qui nous donne des leçons d'honnêteté, alors que Alger achète le soutien de Madrid à son position avec du gaz, le summum de l'hypocrisie !!! Sinon, si Alger n'a pas été ...Suite
Chaque chose en son temps, il faut juste attendre le moment opportun, les espagnols sont restés 7 siècles sous domination musulmane avant de récupérer leur territoire. Ta ...Suite
La crise diplomatique, c'est l'Espagne qui l'avait créé et c'est l'Espagne qui a décidé à en mettre fin, le Maroc a toujours été clair et droit dans ses ...Suite
Il y a un fameux dicton qui dit : "On ne les a pas vu commettre le vol, mais, on les a vu partager le butin ". Cette réaction immédiate d'Alger confirme qu'il n'y a pas que le contrat du gaz qui ...Suite
Le gouvernement espagnol est revenu à la raison, après s'être égaré du droit chemin à cause de la mauvaise ...Suite
Vous vivez dans un monde parallèle déconnectés de l'évolution des événements. Au cas où tu ne le sais pas, le compte à rebours est déjà lancé, le polisario sera, très bientôt, ...Suite
Les dirigeants et partis politiques espagnols nous disent ouvertement que leur position est dictée par Alger. Ils nous ont saoulé avec leur position de principe de défendre l'autodétermination ...Suite
Quand on lit les déclarations des algéro-polisariens, on a l'impression que ces gens vivent dans un monde parallèle déconnecté du monde réel. Le monde a évolué depuis 1975 et eux sont ...Suite
Informations générales
Messages:
4394
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 janv. 1990
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 oct. 2019 23:12