En prenant de nouveaux médicaments elle a fait un malaise, puis elle en a repris encore le lendemain et ça l'a clouée au lit. Elle en veut plus, ça la met trop mal.
Et
...Suite
C'est une fin triste et difficile, de plus pouvoir se laver soi-même etc...
Mais j'espère qu'il va rester le plus longtemps possible pour cumuler un maximum de bonnes oeuvres
quote="Diurne
...Suite
Amine
Oui pardon en effet tu as raison.. c’est vrai qu’on appelle le moment qui précède la mort agoniser.
Allah y chaffi cette personne et honnêtement je ne sais pas.
...Suite
Merci
La personne a quasiment tous les signes.
Est-ce que ne plus prendre de médicaments, et être en mode sevrage peut avoir aussi cet impact ?
Oui c'est quelqu'un de ma famille très
...Suite
Oui bien sûr c'est la base, on s'occupe bien de lui, on lui lit le coran etc
Amine
Accompagner la personne, l'entourer, lui tenir la main, lui parler en la rassurant et pas
...Suite
La mort ne surprend pas toujours, il y a l'étape avant de l'agonie obligatoire qui peut être plus ou moins longue. Et l'agonie se reconnait par des signes.
Salam
Je crois que
...Suite
L'agonie peut durer longtemps non ? Plusieurs mois ?
Salam
L’agonie se manifeste de différentes manières, celle des maladies je ne peux te dire je ne m’y connais
...Suite
Exactement !
Posteuse, s'il est avec une autre t'as vraiment rien perdu, ça confirme qu'il t'a jamais aimé et que c'était pas le bon. Ca devrait te dégoûter et te faire passer à autre chose
...Suite
Vous n'avez pas l'air emballés plus que ça tous les deux. Lui veut se marier à tout prix, tant que la femme correspond à ses critères. Toi tu ne l'aimes pas amoureusement.
Au bout de deux mois,
...Suite