Menu
[] Re: Raison du célibat grandissant
10 avril 2021 à 15:06
Salam, Un homme n' a pas besoin d'être beau pour séduire. Si c'est un beau parleur , il peut séduire les plus naives. C'est pour cela que je ne comprends pas les hommes qui se plaignent ...Suite
[] Re: c'est quoi l'amour?
10 avril 2021 à 15:00
Ok , tu n'étais pas amoureuse. ça je peux le concevoir Mais tu l'aimais bien ? Tu ne ressentais pas rien, non ? Alykoum Selem Je l'ai fait. Le soir du halal je n'étais ...Suite
[] Re: Raison du célibat grandissant
10 avril 2021 à 14:57
Salam , Les "vieilles filles"/éternelles célibataires sont simplement des femmes qui ne se sont pas fait une raison et vivent dans le déni elle préfère la solitude et l'espoir ...Suite
[] Re: c'est quoi l'amour?
10 avril 2021 à 14:44
Salam, Comment tu fais pour épouser une personne que tu n'aimes pas ? Moi , je sais que ce serait impossible. Alykoum selem Tu n'es pas obligée d'être amoureuse pour ...Suite
[] Re: c'est quoi l'amour?
10 avril 2021 à 13:46
Salam L amour, ce sont des actes de bienveillance. La personne est la pour toi, même si elle ne te comprend pas . Tu sais que tu peux compter pour elle. salem, comment ...Suite
Salam Fort avec les faibles et faibles avec les forts ! Les élections, c est bientôt et ils doivent exciter l électorat beaufs et débiles qui passent ses journées devant c ...Suite
[] Re: Qui pars ?
10 avril 2021 à 10:37
Salam, C est de la provoc , rien de plus :ptdr: Salam, je vois ce que tu veux dire mais mettre sur la même échelle le forum avec l'alcool et la fréquentation c'est un peu ...Suite
[] Re: Qui pars ?
10 avril 2021 à 10:23
:ptdr: Tu es si susceptible ! Allez promis , j arrête de t'embêter ! Bonne retraite spirituelle ! Bon ramadan à toi et à toute ta famille ! Je n'ai ...Suite
[] Re: Qui pars ?
10 avril 2021 à 10:20
Oui, je trouve intéressant de comprendre comment certains justifient tel ou tel comportement.. Plus encore , comment certains s'approprient les codes islamiques. Attention ,je parle de tous les ...Suite
[] Re: Qui pars ?
10 avril 2021 à 10:09
:ptdr: Mais pourquoi tu as posee la question ? :ptdr: Ps: je suis une reloue de première catégorie.:D Je suis pire qu une gamine de 3 ans ...:ptdr: Par ce que j'ai posée ...Suite
Informations générales
Messages:
4988
Sexe:
Femme
Ville:
Cocotier n° 2256
Pays:
Iles Salomon
Date d'enregistrement:
15 avril 2020 10:58