Menu
Salam, J'ai l'impression que les femmes c'est plus compliqué entre elles. Avec des hommes c'est assez direct si l'autre abuse. Je suis d'accord que quand on commence on doit quand même ...Suite
[] Re: Le bonheur c'est...
29 mai 2021 à 12:40
je l'ai jamais vu lol ça passait sur les chaines françaises ? :ptdr: oui ! Le pire, c'est que je ne me souvenais pas de la pub. Mais le slogan est ...Suite
[] Re: Le bonheur c'est...
29 mai 2021 à 12:37
C'est celle là ? 61857 ... simple comme un coup de fil ! :ptdr: Je ne sais plus de quelle pub ça sort, mais c'est revenu en lisant le titre ...Suite
[] Re: Vivre selon ses valeurs
29 mai 2021 à 12:34
Salam, Merci c'est très beau. Je retrouve plus le mot qui désigne le fait de vivre en accord avec ses principes. C'est vrai que quand on fait un écart, on a ce quelque chose qui bugue en ...Suite
Salam, C'est classique, quand on est nouveau, certains anciens en profitent. Il faut faire son job et basta. Le N+1 c'est au cas où elle ferait des actions concrètes visant à te nuire. Et ...Suite
[] Re: Le bonheur c'est...
29 mai 2021 à 12:22
Il est revenu ? Le bonheur est lorsqu'on pense avoir perdu un être cher et qu'il ...Suite
[] Re: Le bonheur c'est...
29 mai 2021 à 12:21
Wa 3aleykoum salam, Le bonheur c'est de voir ceux qu'on aime ...Suite
c'était avant les vacances ...Suite
le couvre feu c'est 21h lol pas ...Suite
comment c'est possible de le voir dehors y a le couvre feu Je suis dégoûté on voulait sortir voir le match dehors mais comme ma fille est malade on va meme pas le voir ...Suite
Informations générales
Messages:
7644
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
22 juin 2020 17:35