Salam,
J'ai l'impression que les femmes c'est plus compliqué entre elles.
Avec des hommes c'est assez direct si l'autre abuse.
Je suis d'accord que quand on commence on doit quand même
...Suite
je l'ai jamais vu lol ça passait sur les chaines françaises ?
:ptdr: oui ! Le pire, c'est que je ne me souvenais pas de la pub. Mais le slogan est
...Suite
Salam,
Merci c'est très beau.
Je retrouve plus le mot qui désigne le fait de vivre en accord avec ses principes.
C'est vrai que quand on fait un écart, on a ce quelque chose qui bugue en
...Suite
Salam,
C'est classique, quand on est nouveau, certains anciens en profitent.
Il faut faire son job et basta.
Le N+1 c'est au cas où elle ferait des actions concrètes visant à te nuire.
Et
...Suite
comment c'est possible de le voir dehors y a le couvre feu
Je suis dégoûté on voulait sortir voir le match dehors mais comme ma fille est malade on va meme pas le voir
...Suite