Menu
[] Re: Toujours dans la nostalgie ...
18 mars 2021 à 23:20
Wa fiki Moi c'était mes tantes :L: des trésors Kems ça me dit qq chose aussi La belle époque comme tu dis, el hamdolillah Barrak Allahu fik. Pareil je ne me ...Suite
[] Re: Quitter l'IDF
18 mars 2021 à 23:11
Alors t'es arrivé où ? :ptdr: faudra que tu nous fasse un topo chaque jour, ton avancée dans la France ...Suite
[] Re: Toujours dans la nostalgie ...
18 mars 2021 à 23:10
Wa 3aleykoum salam Bravo 3lik c'est exactement ça Dans la liste des jeux, y avait aussi le fameux jeu de carte, on passait notre temps à jouer à Rounda. Je connais même plus les règles ...Suite
[] Re: Toujours dans la nostalgie ...
18 mars 2021 à 23:02
#MomentEmotion Ca doit encore se vendre alors Oui c’est bien ça ...Suite
[] Re: Toujours dans la nostalgie ...
18 mars 2021 à 22:51
Salam (tu) Ca remonte loin je dirai que c'est forme rectangulaire avec des trous pour permettre de passer les fils. Et après on tire des 2 côtés et ça tourne vite. C'est un truc croquant ...Suite
[] Re: Toujours dans la nostalgie ...
18 mars 2021 à 22:41
Mister freeze ou la version maison avec du ...Suite
[] Re: Toujours dans la nostalgie ...
18 mars 2021 à 22:36
Wa 3aleykoum salam, :ptdr: que de souvenirs le temps passe à une vitesse Salam aleykoum, Je m'en souviens!!!!! Tu peux retrouver encore ces bonbons au Leclerc. Sauf que ...Suite
Helène et les garçons ? J'ai toujours été série depuis petites. La petite maison dans la prairie Pumky bruster Chips Starsky & hutch Santa barbara Des jours et ...Suite
[] Re: Quitter l'IDF
18 mars 2021 à 22:22
Sinon y a une voie légale mais un peu cher ===> ...Suite
[] Re: Toujours dans la nostalgie ...
18 mars 2021 à 22:14
#MomentDeSolitude :D Désolée mais je n'ai jamais connu ...Suite
Informations générales
Messages:
7644
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
22 juin 2020 17:35