Un post est la propriété de son auteur.
Pour moi c'est normal qu'on puisse demander la suppression parce que les réponses n'étaient pas selon l'attente ou on a dit des infos privées ou autres
...Suite
Salam
Il y a plusieurs niveaux et l'excès n'est pas bon.
Certains recherchent une top modèle.
Meme souvent chez les hommes.
Et au final ils ne sont pas satisfaits et n'arrivent pas a
...Suite
Wa 3alaykoum salam,
Il n'y a pas un signe particulier à attendre.
Tu peux prendre l'avis de personnes de confiance dans ton encourage puis faire l'istikhara quand le choix est décidé.
En
...Suite
3aleykoum salam,
Tiens un autre, essaie de deviner la chute
https://www.yabiladi.com/forum/poeme-interdits-coeurs-durs-7-10833304.html
Salam aleykoum, je suis tombée dans le
...Suite