Wa fiki
En fait le délaissement de la priere est considéré très gravement
Je distingue personnellement 2 cas
Le cas du jeune insouciant qui fait le Ramadan mais a qui on a pas inculqué
...Suite
Il y a probablement une raison
Si elle est comme ça avec tout le monde cest simplement pas dans ses habitudes
Ou bien certains préfèrent cacher les bonnes nouvelles je sais pas
...Suite