Menu
Wa 3aleykoum salam Je ne comprends pas non plus Cest peut-être un geste de rébellion à l'origine et qui a été repris en symbole Le pire attaquer les pompiers alors quils font leur job ...Suite
[] Re: Qu'est-ce qui est le plus difficile?
31 décembre 2020 à 18:12
Salam Pourquoi le mauvais rôle ? 6:! Selem Si les hommes étaient honnêtes ils répondraidnt être une femme. Ils nous doivent au moins ça Déjà qu'on porte le mauvais ...Suite
Et après tu lui pardonnes :D Je les tue tous les deux ...Suite
[] Re: Cov imaginaire
31 décembre 2020 à 16:03
Si tu le dis C'est la réanimation de BFM ? Tu les a vu avant de parler ? Moi je me.suis rendu a l'hôpital dans ce soidisant covid j'ai jamais vu de ma vie un hôpital aussi ...Suite
[] Re: Cov imaginaire
31 décembre 2020 à 15:56
Salam Quand les gens vont en réanimation avec des problèmes de respiration tu peux pas nier Cest un fait Autour de toi on te dira Et si personne na été touché dis hamdolillah au lieu de ...Suite
Tu tiens ton livre à ...Suite
[] Re: Question très récurrente
31 décembre 2020 à 14:37
:ptdr: Tu devrais un jour répondre "j'aime tout le monde sauf toi ...Suite
[] Re: Question très récurrente
31 décembre 2020 à 12:29
Si cest ton mari alors cest peut-être de la pudeur Au lieu de dire Tu ne me montres pas assez ton amour Ou je ne me sens pas aimé Ce qui sont des phrases de gonzesses alors il passe par ...Suite
Bonjour Sur un forum tu vas juste avoir des avis personnels. Avant toute démarche comme quitter le logement envoyer un courrier etc il faut que tu consultes ton avocat. Il est mieux placé ...Suite
Informations générales
Messages:
7644
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
22 juin 2020 17:35