WWA :ptdr: ne me dis pas que t'es fan
J ai des brothers. lol.
C est le but des collections
Il y a toujours des doubles
C' est comme les cartes de catch de la WWA
...Suite
comment t'as deviné lol
en 86 j'étais trop petit mais ado j'achetais le mag de la division 1
c'était un peu l'arnaque au début ça se remplit puis après tu as que des doubles
souvenirs
...Suite
je t'avoue oui un peu
je pensais mettre plutot une énigme genre mathématique à la place
Je vois que l’organisateur est malin (change deux lettres) :D
D’ailleurs, je
...Suite
Salam,
C'est triste, une partie de mon enfance et des souvenirs.
L'apogée en 1986, année où au passage le Maroc de Timoumi Bouderbala Zaki ...ira en 8ème de finale.
Et son passage à
...Suite
ne t'inquiète pas
l'organisateur est généreux
avec sa cb, elle pourra acheter 2 cadeaux :D
tu le mérites avec toutes les devinettes que t'as trouvé
Quel échec...
...Suite
Salam,
La chokrane 3ala wajib :)
Pour le cadeau, tu le recevras chez toi.
Au préalable, il faut que tu passes la commande avec ta CB
On est jamais mieux servi que par soi-même, tu seras
...Suite
Merci pour ce post
C'est l'occasion de partager quelques paroles de sagesse
A méditer ...
Quand une femme parle, c'est pour ne rien dire, donc, quand elle ne dit rien, c'est qu'elle
...Suite