Tu es trop mignonne ??
Tu vas manger quoi toi ?
Du serpent ? Pour faire original ??
Ohhh j'ai eu une overdose du saumon!
Mais je te le prépare avec plaisir
...Suite
Toi aussi tu kiffes ^^
Apparemment Poka est en mode overdose ?
Yen aura plus pour nous ?
Ça parle de Saumon ! je voulais pas être torturé à 1h du mat mon bidon en redemande
...Suite
Super ça
Persévère , d’ici à la soirée bbq, on aura peut être droit à un speech en arabe ?
Je connais quelque mots? l'élève va bientôt dépasser le maître InchaAllah
...Suite
Va falloir venir jusqu’à Bordeaux, là où réside le posteur ?
, coup de chance , j’y suis aussi ^^
Pour les autres hors Gironde, sachez qu’il y a plus déplaisant comme coin que le Sud
...Suite
Brochettes de saumon c’est très bon
J’en mangerai avec toi ...un peu d’aneth du citron du sel et le tour est joué ?
Ca sera notre revanche! Lol
En attendant on ca
...Suite