Menu
[] Re: Je vous HAIE !!!!!
25 juillet 2021 à 23:28
????? Elle est sur les nerfs, elle ne pense pas un mot , enfin j’espère Eidek mabrouk au faite Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh Se faire agresser ...Suite
[] Re: Je gâche tout par peur de souffrir.
25 juillet 2021 à 23:26
Elle fait de la peine , elle a tort , il faut la raisonner Ça se voit que tu es sur les nerfs et on avait pas dit plus d'insulte que c'est pas beau dans la bouche d'une belle ...Suite
[] Re: Je vous HAIE !!!!!
25 juillet 2021 à 23:23
Ne généralise pas Il y a une tonne d hommes bien, à l’image de ton père et de tes frères certainement Faut juste faire le tri Fréquente les gens biens et dégage les ...Suite
[] Re: Je vous HAIE !!!!!
25 juillet 2021 à 23:22
Arrête tes conneries La pauvre Confirmer ses propos ne feront qu accélérer sa chute T'es déjà une garce, tu m'as fait mal aux yeux. Je fais pas mal de fautes ...Suite
[] Re: Amitié filles musulmane
25 juillet 2021 à 21:50
Franchement ça me ferait grave plaisir On ira se balader dans de jolis coins En automne il fait encore beau et Lumineux Tu goûteras aux cannelés ? Ils comptent ...Suite
[] Re: Amitié filles musulmane
25 juillet 2021 à 19:22
Hello Sérieux? Bonne nouvelle ^^ Bordeaux proche de la mer ça signifie sur le bassin d’arcachon Avec grand plaisir pour qu’on se rencontre enfin , trop contente :o Tu viendras cet été ...Suite
[] Re: Amitié filles musulmane
25 juillet 2021 à 18:57
Slm Moi je suis dans le Sud Ouest donc géographiquement loin mais je te souhaite de faire de belles rencontres En ce qui concerne ta démarche aussi banale que louable, je ne comprends ...Suite
[] Re: sa vous ai déjà arriver ?
24 juillet 2021 à 20:54
ce N’est pas une question de tenue Je porte des vêtements cours comme longs , moulants comme amples et les hommes regardent sans broncher Tout est dans ...Suite
Ah ouais d’accord ? T’as pas compris le rapport B)- Tu disais être dépressive étant ado , et ne pas vouloir sortir ou regarder un film D’où ma réponse : être dépressif n’est ...Suite
C’est pas qu’on est dépressifs qu’on est léthargiques Non j pense pas que j y suis j ai encore de la motivation pour faire des activités, regarder un film etc.. ...Suite
Informations générales
Messages:
3950
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
13 août 2020 21:43