Menu
[] Re: qu'en pensez vous
11 juillet 2021 à 03:05
Tu le fais exprès de faire la conne pour amuser la galerie , c’est pas possible autrement d’être aussi teubé 8o sa reste mon avis, et j peux le changer après mais sa ...Suite
[] Re: qu'en pensez vous
11 juillet 2021 à 03:03
T’es la ? On parlait de toi dans un autre post Il faudrait que tu soignes ton complexe d'infériorité. Ça devient une obsession. Qu'Allah te ...Suite
[] Re: qu'en pensez vous
11 juillet 2021 à 03:01
Arrête de te mettre du vernis et le problème sera réglé sinon mange dans des couverts jetables ou encore mange au resto tous les jours , Tu sais quoi , arrête de manger tout court, ...Suite
[] Re: Être blasé de tout
10 juillet 2021 à 00:43
La pauvre Dis pas ça Toi je crois que t'en aura jamais.. ...Suite
[] Re: Le leben
10 juillet 2021 à 00:26
Le leben provoque ballonnements et spasmes pour les intolérants au lactase.. A ...Suite
[] Re: Être blasé de tout
10 juillet 2021 à 00:14
T’es déprimée Trouve toi un ...Suite
[] Re: Je n’ai jamais faim et soif
10 juillet 2021 à 00:11
??? Quand on est anorexique, on va voir un psychiatre. ...Suite
[] Re: Je n’ai jamais faim et soif
9 juillet 2021 à 23:59
La faim limitée c’est parceque ton estomac s’est rétrécie et s’est habituée à ingurgiter que d infimes quantités ... Va falloir manger liquides , gras et sucrés pour reprendre du ...Suite
[] Re: Trouble mémoire
9 juillet 2021 à 23:50
Dac ? En ...Suite
[] Re: Pauvre Français de souche
9 juillet 2021 à 23:47
Moi je suis française par dépit mon vieux Je suis maghrébine, arabe et algérienne avant tout Je défendrais le Maghreb oui , avec toute mon âme tout mon sang , ça te pose un problème ? ...Suite
Informations générales
Messages:
3950
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
13 août 2020 21:43