Tu le fais exprès de faire la conne pour amuser la galerie , c’est pas possible autrement d’être aussi teubé 8o
sa reste mon avis, et j peux le changer après
mais sa
...Suite
Arrête de te mettre du vernis et le problème sera réglé
sinon mange dans des couverts jetables
ou encore mange au resto tous les jours ,
Tu sais quoi , arrête de manger tout court,
...Suite
La faim limitée c’est parceque ton estomac s’est rétrécie et s’est habituée à ingurgiter que d infimes quantités ...
Va falloir manger liquides , gras et sucrés pour reprendre du
...Suite
Moi je suis française par dépit mon vieux
Je suis maghrébine, arabe et algérienne avant tout
Je défendrais le Maghreb oui , avec toute mon âme tout mon sang , ça te pose un problème ?
...Suite