Menu
[] Re: mal a la tete
2 juillet 2021 à 22:15
T’as une bonne culture musicale en tout cas’ :ptdr: Je serai incapable de reconnaître les décennies ? Cetait quoi comme musique? Arabe ? un homme m'a cassé les oreille ...Suite
[] Re: Les musulmans sont ego centrques
2 juillet 2021 à 22:03
Confond pas ton quartier avec les musulmans ??????? Le pire c’est qu’apparemment, il se dit marocain musulman du Maroc B)- Tu est quoi toi ? Et en plus confond ...Suite
[] Re: Les musulmans sont ego centrques
2 juillet 2021 à 22:02
La drogue c’est mal ??????? Ah d'accord je prendrais moins au sérieux ses commentaires ^^ La drogue c'est mal m'voyez ?? Passez une bonne soirée ...Suite
[] Re: Les musulmans sont ego centrques
2 juillet 2021 à 22:01
Décidément Les insultes fusent aujourd’hui Et l’hypocrisie règne Shalom Alekhem Il ne vous a pas insulté. Vous êtes parano ou quoi ? ...Suite
[] Re: Les musulmans sont ego centrques
2 juillet 2021 à 21:59
Fous toi de sa gueule toi ?????? Offre lui un cœur pure et une cervelle Si seulement il savait On est des barbares ??..... Alors mon tonton tu acceptes que je ...Suite
[] Re: Mariage en Vue
2 juillet 2021 à 21:55
Et c’est quoi ta conception du mariage ? Non je suis pas un grand dragueur déjà que j'en ai pas le temps ni l'envie ni le caractère :zen: Pas de gros critère ...Suite
[] Re: ?? je me pose une question
2 juillet 2021 à 21:45
Non c’est léger Bah m’enfin les macarons sont réputés pour être léger en bouche J’en mange deux des fois trois ? Mais ça cale pas! Tu en mange combien ...Suite
[] Re: Mariage en Vue
2 juillet 2021 à 21:43
Tu as des critères, c’est tout à ton honneur. Tu ne te jettes pas sur tout ce qui bouge hein ??? J’aimerai bien savoir ce que tu veux , ce que tu aimerais, Suis curieuse , j’espère ne ...Suite
[] Re: ?? je me pose une question
2 juillet 2021 à 21:35
Ouiiii :L::L::L: J’adore En ce moment c’est amande, mais des fois , je fais des infidélités et je choisis pistache ou noix de cajou ???? sérieux pour les ...Suite
[] Re: ?? je me pose une question
2 juillet 2021 à 21:34
Moi j’habiterai au bled, jamais de la vie je mangerai baguette croissant, Du pure local, msemmen, baghrir, amlou :L:, the à a menthe a casa je sors tout les matin acheter ...Suite
Informations générales
Messages:
3950
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
13 août 2020 21:43