Menu
[] Re: Relation belle famille pourri
27 juin 2021 à 01:20
La nièce oui ,la maman non ... C’est manqué de respect à la deuxième femme de leurs frères t inviter l.ex... C’est quoi ces manières Si les belles-sœurs veulent garder un lien affectif ...Suite
[] Re: les fetichistes
27 juin 2021 à 01:12
La Provence :L: j’adore Tu m’invites ? C’est la plus belle région de France T’es un baroudeur C’est cool Idem J’ai kiffé Istanbul aussi mais j’aime découvrir de nouveaux ...Suite
[] Re: Relation belle famille pourri
27 juin 2021 à 01:07
Ils n’ont pas à inviter l.ex même si c’est la maman de la nièce C’est irrespectueux vis à vis de leurs frères et de toi Lors de réunions familiales ,comme ce henné en l’occurrence, ...Suite
[] Re: les fetichistes
27 juin 2021 à 00:56
Tu vis en France et tu rentres au pays rendre visite à ta famille c’est ça ? Istanbul est la plus belle ville du monde Grave j'ai hâte de repartir au bled revoir ma ...Suite
[] Re: Effet propre
27 juin 2021 à 00:53
Ah mais j’avais bien remarqué que tu prenais ton pied Je me marre aussi et on s’entend bien avec les nanas ici ?‍♀️?‍♀️?‍♀️ C’est vrai en plus, c’est ...Suite
[] Re: les fetichistes
27 juin 2021 à 00:51
Tu le supposes suite à mon commentaire sur le post des femmes qui ne savent pas cuisine r?ou j’ai listé des plats algériens... T'ai de quel coin d'Algérie? Je dirais ...Suite
[] Re: Effet propre
27 juin 2021 à 00:46
Toi , ce forum , c’est ton divertissement ????? A chaque fois que je clique sur le post pour voir les nouveaux commentaires j’éclate de rire ...Suite
[] Re: les fetichistes
27 juin 2021 à 00:45
C’est bien , ça te permet de changer d’air La mama ♥️ Obligé ?? En général je passe 3 a 5 jours à casa et ensuite je me barre a beni Mellal voir ma famille et ...Suite
[] Re: Effet propre
27 juin 2021 à 00:44
Rien à voir Bah le fait de maquiller pour embellir etc... c'est de l'escroquerie c'est si un mec petit il mettais des talonnettes pour gratter des cm en plus ...Suite
[] Re: les fetichistes
27 juin 2021 à 00:40
Casa a son charme mais c’est sombre comme ville Je préfère rabat Tu vis entre deux villes du coup ? Casablanca et une autre ville pas Loin de beni Mellal J'aime pas ...Suite
Informations générales
Messages:
3950
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
13 août 2020 21:43