Aucune ouverture justement
C’est ça la magie du truc
Y’a un champ électromagnétique qui circule, sans que tu ne puisses le contrôler.
Du coup, que tu le veuilles ou non , le feeling
...Suite
C’est tristement mais joliment dit
Tu es courageux
Ta foi en Dieu te sauve
Si seulement...
Exactement il faut avoir une totale confiance en Allah oukhty, je me tuerai
...Suite
Le feeling c’est une alchimie donc bon,
difficile d’arrêter l’électromagnétisme en fonction de la foi de la personne en face ?
99% de mes feelings se sont fait avec des blancs ...
...Suite
Logiquement, les croyants ne devraient jamais tomber ( trop longtemps) dans la dépression,´puisqu’ils ont foi en Dieu , non?
Et ce combat j'en suis bien placer pour parler
...Suite
C’est un long combat oui , et le pire de tout , sans vouloir être fataliste, la majorité seront toujours susceptibles de retomber dedans
Salam Aleykoum
Aaaaaah ça c'est
...Suite
Sois plus précise
Quelle réputation et quelles erreurs?
Chacun a droit à une seconde chance
Slm à tous, alors voilà les filles si vous avez un vilain point de vue
...Suite