Menu
Le « p.s « , la morale de l’histoire on suppose, est mal formulée ...Suite
[] Re: La dépression
25 juin 2021 à 23:06
Ça t’inspire monsieur le professeur ??? Voilà le sujet prochain ...Suite
[] Re: le feeling
25 juin 2021 à 22:56
De fou Au fil des posts, on se découvre des traits communs Mon clone est bien vivant ? ??? ce que tu me ressemble ...Suite
[] Re: le feeling
25 juin 2021 à 22:53
Aucune ouverture justement C’est ça la magie du truc Y’a un champ électromagnétique qui circule, sans que tu ne puisses le contrôler. Du coup, que tu le veuilles ou non , le feeling ...Suite
[] Re: La dépression
25 juin 2021 à 22:47
C’est tristement mais joliment dit Tu es courageux Ta foi en Dieu te sauve Si seulement... Exactement il faut avoir une totale confiance en Allah oukhty, je me tuerai ...Suite
[] Re: le feeling
25 juin 2021 à 22:40
Le feeling c’est une alchimie donc bon, difficile d’arrêter l’électromagnétisme en fonction de la foi de la personne en face ? 99% de mes feelings se sont fait avec des blancs ... ...Suite
[] Re: La dépression
25 juin 2021 à 22:35
Logiquement, les croyants ne devraient jamais tomber ( trop longtemps) dans la dépression,´puisqu’ils ont foi en Dieu , non? Et ce combat j'en suis bien placer pour parler ...Suite
???? Satané correcteur Mort de rire Ça sonne bien précieux ? Être plus précieux, mon précieux ? Il me faut un anneau ...Suite
[] Re: La dépression
25 juin 2021 à 22:24
C’est un long combat oui , et le pire de tout , sans vouloir être fataliste, la majorité seront toujours susceptibles de retomber dedans Salam Aleykoum Aaaaaah ça c'est ...Suite
Sois plus précise Quelle réputation et quelles erreurs? Chacun a droit à une seconde chance Slm à tous, alors voilà les filles si vous avez un vilain point de vue ...Suite
Informations générales
Messages:
3950
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
13 août 2020 21:43