Non
Y’a des gens très beaux , dans la moyenne et moches
Certaines fois la chirurgie embellit vraiment et donne de la confiance en soi
On sera jamais aussi beau que
...Suite
C’est d’une inconvenance B)-
j'avais des ami qui le faisait expres quand je dormais chez eux
et le lendemain ils demandaient si j'ai entendu
je pense qu'ils voulaient
...Suite