Dommage
Marre de voir les arabes s écraser comme de la merde et constater une fois de plus que les ex colons ( tout du moins leurs descendances ) les exploitent , les pressent comme des citrons
...Suite
Benzema est talentueux et paradoxalement servile ???
Il aurait dû se donner à fond pour l Algérie qu’il revendique si souvent , plutôt que défendre les couleurs de la Fronce
...Suite
Je crois que ce qui me décompose dans tout ça est lorsqu’elle dit :
« pourquoi il fait dans les rapports le plus souvent? »
Le terme rapport me sort par les trous de nez
...Suite
Nan mais attends, je pose du vernis à chaque feu rouge ou pendant les bouchons ...
Le but est d’avoir de jolis doigts et pas l’inverse ???
Euille ?? tu es une
...Suite
Je fais pire
Des fois , Je conduis et je pose du vernis parceque j’avais pas le temps avant , et le temps du trajet , ça sèche
Ca fait des années et des années que
...Suite