Oui
Ça doit rester formel et Pro , au delà de ça , pas de copinages ..
Tout dépend du contexte si ses au boulot on fais avec.
Autrement je calcul
...Suite
Colportation des propos , ni plus ni moins
Comment veux tu qu’on sache qu’ils parlent derrière notre dos, si il le fond justement derrière notre dos ?
Faut juste bien
...Suite
Reste sociable et gentille avec les gens , tu ne vas changer ta nature pour te rabaisser aux niveaux de ceux qui sont dépourvus de valeurs.
Les hypocrites tu les ignores, ne les calcule même plus
...Suite
Voilà :welcome:
Le nombre de nanas qui ont du charme à revendre , je ne les compte plus
La plupart ont 35-40
Impossible de ne pas poser son regard sur elles, tellelement elles en dégagent
...Suite
Excuse moi , les hommes de ton genre préfèrent les choisir au berceau ...pervers que vous êtes ?
La beauté est décuplées dépassé les 30 ans pour les femmes, j'ai jamais
...Suite
Jai 33 ans et je nai jamais ete aussi adulé et sollicité que depuis la trentaine.
Cest la meilleure periode de ma vie
Suis stabilisee, affirmée, independante et heureuse
Et la beauté physique
...Suite
Tu sais bien que le principe du forum est de pouvoir interagir les uns les autres sans qu’il y forcément un ordre de préférence dans les réponses, n’est ce pas?
T’as posé la question à
...Suite
Ça veut dire Afiyet olsun ?
Sa veut dire quoiiii 6:!
Je t'ai déjà dit, que je ne comprenais pas, :oups:
Amin? pour tes invocations toujours bon à prendre
T'es une
...Suite