Menu
[] Re: L'hypocrisie et la jalousie
10 octobre 2020 à 11:19
:welcome: Walaykoum salam Pourquoi se bagarrer ?:heu: Vous n'êtes pas capable de dialoguer comme des adultes ? Moi je comprends que tu ai aussi vulgaire !(td) Et toi ? ...Suite
[] Re: L'hypocrisie et la jalousie
10 octobre 2020 à 11:16
Djazakallaho fik :welcome: Simo, occupe toi un peu des hommes qui sont jaloux et hypocrites...comme un peu toi. Ok cest mieux. Ici chacun donne son avis, il y en a qui vont trouver ...Suite
[] Re: L'hypocrisie et la jalousie
10 octobre 2020 à 11:04
Quelqu un veut bien me dire ce qui s’est passé hier , j’ai loupé le coche on dirait . :ptdr: Moi aussi j'adore me batailler, c'est un jeu pour moi, mais là j'en suis encore ...Suite
[] Re: Renseignements Canada
10 octobre 2020 à 11:02
Salem Un an J’ai surkiffé, top trois de mes pays préférés L’Australie Me parle aussi mais j’ai deux trois autres pays que j’aimerai découvrir avant Tu t’es déjà rendu ...Suite
[] Re: Ça craint !
10 octobre 2020 à 10:46
Cause toujours B)- L'hôpital qui se moque de la charité , c'est toi qui rabaisse les autres ton petit paragraphe sur ta sœur en haut c'est quoi ? Dans son dos en plus ...Suite
[] Re: Ça craint !
10 octobre 2020 à 02:42
Parceque tu es derrière quoi toi? L’épaule de chaque yabi? :ptdr::ptdr::ptdr: Arrête de faire ton malin petit Tu es une fausse grande gueule. :D Derrière un écran, c'est ...Suite
[] Re: Ça craint !
10 octobre 2020 à 02:39
Appelle qui tu veux et arrête juste de rabaisser les pensées des autres pour rehausser les tiennes Sur ces ultimes mots :welcome: Voilà c'est bien assume , c'est ...Suite
[] Re: Ça craint !
10 octobre 2020 à 02:30
Ça y est t’as fini de pleurer ? Contrairement à beaucoup , j’assume , je dis , sans détour aucun, ni filtre , tous mes points de vue , opinions, avis , avec objectivité et analyse , ...Suite
[] Re: Ça craint !
10 octobre 2020 à 02:26
Quelle analyse de texte , les cours de français te manquent à ce point? Quelques lacunes au demeurant mais plutôt bien dans l’ensemble Je te mets 13 , pour t’encourager ;) quote="J. ...Suite
[] Re: Ça craint !
10 octobre 2020 à 02:20
Hèye hèye ? , débauche carrément ? On appelle ça de la calomnie et de la diffamation mon cher Ça aussi c’est écrit et noté et enregistré Salam ...Suite
Informations générales
Messages:
3950
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
13 août 2020 21:43