:welcome:
Walaykoum salam
Pourquoi se bagarrer ?:heu: Vous n'êtes pas capable de dialoguer comme des adultes ?
Moi je comprends que tu ai aussi vulgaire !(td)
Et toi ?
...Suite
Djazakallaho fik :welcome:
Simo, occupe toi un peu des hommes qui sont jaloux et hypocrites...comme un peu toi. Ok cest mieux.
Ici chacun donne son avis, il y en a qui vont trouver
...Suite
Quelqu un veut bien me dire ce qui s’est passé hier , j’ai loupé le coche on dirait .
:ptdr: Moi aussi j'adore me batailler, c'est un jeu pour moi, mais là j'en suis encore
...Suite
Salem
Un an
J’ai surkiffé, top trois de mes pays préférés
L’Australie Me parle aussi mais j’ai deux trois autres pays que j’aimerai découvrir avant
Tu t’es déjà rendu
...Suite
Cause toujours B)-
L'hôpital qui se moque de la charité , c'est toi qui rabaisse les autres ton petit paragraphe sur ta sœur en haut c'est quoi ? Dans son dos en plus
...Suite
Parceque tu es derrière quoi toi? L’épaule de chaque yabi? :ptdr::ptdr::ptdr:
Arrête de faire ton malin petit
Tu es une fausse grande gueule. :D Derrière un écran, c'est
...Suite
Appelle qui tu veux et arrête juste de rabaisser les pensées des autres pour rehausser les tiennes
Sur ces ultimes mots
:welcome:
Voilà c'est bien assume , c'est
...Suite
Ça y est t’as fini de pleurer ?
Contrairement à beaucoup , j’assume , je dis , sans détour aucun, ni filtre , tous mes points de vue , opinions, avis , avec objectivité et analyse ,
...Suite
Quelle analyse de texte , les cours de français te manquent à ce point?
Quelques lacunes au demeurant mais plutôt bien dans l’ensemble
Je te mets 13 , pour t’encourager ;)
quote="J.
...Suite
Hèye hèye ?
, débauche carrément ?
On appelle ça de la calomnie et de la diffamation mon cher
Ça aussi c’est écrit et noté et enregistré
Salam
...Suite