C’est du vécu mon ami ???
Qu’Allah l’oriente vers ce qui lui sera bénéfique mais pour ma part , vivre la bas de nouveau , non merci , suis plus en mode lezard que marmotte
...Suite
C’est super drôle et ça détend ;)
Merci pour avoir tendu la perche ??
Cest sur ! Ca ma fait du bien de rire. Je revois encore Alejandro parlant avec pedro avec un doublage en
...Suite
Miskina , c’est poli de ta part de texcuser mais y’a rien de méchant
On se tape des barres de rire nocturnes sur l’auto dérision ,
demain matin , on va se faire attaquer par les
...Suite
Qui est cette deuxième femme en toi ? c’est satanas
Que vas tu devenir ? la satanas a abattre
bonsoir à tous
Alors voilà je suis "deux".. cela m'est arrivé suite
...Suite
:ptdr::ptdr::ptdr: parceque t’as l’impression de regarder un de ces feuilletons hispaniques traduit en décalé dans les chaînes arabes du bled ???
J'essaye mais jai du mal,
...Suite