Menu
[] Re: Avoir bon coeur (le coeur blanc)
4 octobre 2020 à 00:28
C’est de la pure physique La loi du feng shui On attire nos semblables grâce ou a cause des énergies qu’on dégage J’ai l’impression que tu as fais de mauvais rencontres dans ta ...Suite
[] Re: Pour les stressés/angoissés
4 octobre 2020 à 00:24
Barakallaho fik ? Baume du tigre contre les maux de tête et migraines Utiliser de préférence votre baume du tigre blanc, masser doucement vos tempes, et laisser agir le ...Suite
[] Re: Avoir bon coeur (le coeur blanc)
4 octobre 2020 à 00:21
Beige ?? Bon on va pas dire blanc parce que peut être pour toi ça s'apparente à la perfection. Mais blanc cassé alors ça existe pas pour toi? ...Suite
[] Re: Avoir bon coeur (le coeur blanc)
4 octobre 2020 à 00:18
Je ne veux pas que tu partages mon point de vue, je veux ta critique, c’est plus instructif et enrichissant ;) Hmm là je suis pas d'accord avec toi. ...Suite
[] Re: Avoir bon coeur (le coeur blanc)
4 octobre 2020 à 00:15
Mdr Le paradis on y vit si on pense positif on a daily basis . Les pensées positives attirent les gens positifs et vice versa J’ai rencontré des chinois indiens turcs maghrébins ...Suite
C’est humain , beaucoup lont déjà expérimenté En avoir concience et le regretter est déjà une belle pensée en elle même bonsoir j'ai associé Dieu dans mes pensées ...Suite
[] Re: Avoir bon coeur (le coeur blanc)
4 octobre 2020 à 00:12
J’en ai croisé des centaines sur mon chemin de vie et je continue à en découvrir jour après jour, toutes religions confondues Que Dieu les protège et leur pardonne leurs péchés ...Suite
[] Re: Le féminisme.
4 octobre 2020 à 00:08
En colère ? Qui ca ? Lol. Ce sont vous les féministes qui l’êtes . Moi je ris de vos âneries Cours après l’utopie égalitaire si bon te semble Tu nous diras quand t’auras compris ...Suite
[] Re: Avoir bon coeur (le coeur blanc)
4 octobre 2020 à 00:03
Personne bienveillante , compatissante, généreuse, empathique On les reconnaît par les actes, les paroles, les réputations de bouche à oreille Il en existe Dieu soit loué , il nous est ...Suite
[] Re: Le féminisme.
3 octobre 2020 à 23:56
#metoo ??? L'écrasante majorité des avortements d'aujourd'hui ne sont pas dus à des viols mais plutôt des avortements de confort. Personnellement je vomis le féminisme et je ...Suite
Informations générales
Messages:
3950
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
13 août 2020 21:43