Merci pour ce rappel mais je le savais déjà et c’est justement la raison pour laquelle j’ai décidé à partir de cette Année de ne plus célébrer mon anniversaire,
il en va de même pour
...Suite
J’ai toujours fait mon anniversaire , par coutume tradition et habitude.
Ça faisait plaisir à ma mère
Et étant agnostic a l’époque , je n’avais aucune conviction religieuse , donc
...Suite
Les treet’s ? Les picorettes?
Inconnu au bataillon
Je vais googeliser ça ?
Ça date de quelle ère? ??
et les anciens mm's??? les treet's
et les picorette??
non ça
...Suite
Hey ;)
Nombre d’occasions plus louables se présenteront pour faire la fête, à moi ainsi qu’à tous les musulmans :)
C’est sympa le clin d’œil sur le trait humoristique
je suis
...Suite
Ah mais naaaaaaan ça m’était complètement sorti de l’esprit
Jamais j’aurais trouvé
Merci pour le non cadeau du non anniversaire, j’en garderai un souvenir non mémorable
...Suite
On est de la même génération totale ???
Tic toc tic toc ...arrête ... pas de coup de pression ?
Je te cite des noms et tu élimines au fur et à mesure
Tiger
...Suite