Attends que je jeté un œil dans mon PEL , je dois pouvoir trouver 50 centimes , ça te sera largement suffisant , p’t’etre même que la boulangère te rendra de la
...Suite
?????
Oui t'as raison arrête le BTS Gestion....: "... j’ai pas 10 000 euros quoi en gros pour me payer une école à 1300 euros..."...retourne au collége je pense c'est
...Suite
Super merci beaucoup
Je vais apprendre ces codes , ça va m’être très utile ??
Et merci pour le lien
Wa a'laykoum salam
Apprentissage de l alphabet facile
...Suite
Merci pour les explications ??
Je pense que l’idée de regarder des chaînes algériennes voire marocaine est très astucieux ?
Ah pardon alors fusha c'est l'arabe
...Suite
Merci d’avoir répondu ;)
Alors les termes fucha et discord qu’est ce que c’est ?
C’est le darija que j’aimerai apprendre pas l’arabe littéraire ni l’arabe classique.
...Suite
Belle analyse et suggestions sarcastiquement plaisantes ?
Salam
:ptdr:
""pour ton mari, met le à la porte si sa présence implique la présence constante de
...Suite
Les femmes de chez vous ne sont ni mieux ni pires que celles d’ailleurs
A chaque être , sa propre personnalité , ses propres traits de caractères
Chaque humain est unique, merci bien pour
...Suite
Le sarcasme a encore de beaux jours devant lui ????
bah j'aurais accepté bien sûr. Franchement un inconnu qui me demande en mariage direct en mp en ligne moi c'est un bon
...Suite