Menu
[] Re: Je sais pas quoi choisir
23 août 2020 à 20:57
Attends que je jeté un œil dans mon PEL , je dois pouvoir trouver 50 centimes , ça te sera largement suffisant , p’t’etre même que la boulangère te rendra de la ...Suite
[] Re: Je sais pas quoi choisir
23 août 2020 à 20:36
????? Oui t'as raison arrête le BTS Gestion....: "... j’ai pas 10 000 euros quoi en gros pour me payer une école à 1300 euros..."...retourne au collége je pense c'est ...Suite
Joli clin d’œil pour une première leçon ?? Haaaaa !!! Lettre 7 ...Suite
Super merci beaucoup Je vais apprendre ces codes , ça va m’être très utile ?? Et merci pour le lien Wa a'laykoum salam Apprentissage de l alphabet facile ...Suite
Merci pour les explications ?? Je pense que l’idée de regarder des chaînes algériennes voire marocaine est très astucieux ? Ah pardon alors fusha c'est l'arabe ...Suite
Alexandrie Alexandra ???? :ptdr: Oohhhohhh ça serait le bonheur :-'' J ai la danse des Claudettes en moi ...Suite
Merci d’avoir répondu ;) Alors les termes fucha et discord qu’est ce que c’est ? C’est le darija que j’aimerai apprendre pas l’arabe littéraire ni l’arabe classique. ...Suite
Belle analyse et suggestions sarcastiquement plaisantes ? Salam :ptdr: ""pour ton mari, met le à la porte si sa présence implique la présence constante de ...Suite
Les femmes de chez vous ne sont ni mieux ni pires que celles d’ailleurs A chaque être , sa propre personnalité , ses propres traits de caractères Chaque humain est unique, merci bien pour ...Suite
[] Re: Sa me fait peur
23 août 2020 à 18:22
Le sarcasme a encore de beaux jours devant lui ???? bah j'aurais accepté bien sûr. Franchement un inconnu qui me demande en mariage direct en mp en ligne moi c'est un bon ...Suite
Informations générales
Messages:
3950
Sexe:
Femme
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
13 août 2020 21:43