En quoi c'est des mariages mixtes ils sont du même pays ? Ce sont les mariages exotiques qui dérangent et c'est compréhensible.
Et erreur notre endogamie c'était avant, maintenant y en a moins.
...Suite
Non je parle bien de vrais Tlemcenis.. Tape royaume zenète sur Google.
Les rifains qui ont émigrés en Algérie sont quasi tous à Oran, pas à Tlemcen.
Même physiquement il y a beaucoup de
...Suite
Si tu vas dans les villages reculés y a encore des gens qui parlent le tamazight, j'ai une connaissance dont sa mère le parle et ils sont de Tlemcen.
Nous sommes dans l'oranie
...Suite
Je vois pas le rapport, au bled le réseau est plus élevé qu'en France. Même origine, même culture et peut-être qu'un homme recherche le côté traditionnel qu'on retrouve au bled et moins ici.
...Suite
T'habites à Lyon y a full d'algériens là-bas..
Attention on croit qu'au bled elles sont comme nos mères mais non c'est plus le cas ou beaucoup moins qu'avant, l'occident les a touchées
...Suite
Il faut 2, 7 enfants pour taux de natalité pour stabiliser une population, ça fait au plus 3 enfants.
Ça ne reviendra pas car la société se numérise de plus en plus.
quote="Pensée
...Suite
Pas assez d'employés, trop de retraités proportionnellement aux nombre de travailleurs donc pension salariale en chute.
Les pays d'Europe sont correctement peuplés, c'est les pays comme la
...Suite
La proximité géographique c'est plus important que la frontière, un gars de Oujda est plus proche culturellement d'un oranais que d'un tangerois ou fessi.
C’est quand même
...Suite