Menu
[] Re: Petite pensée...
24 février 2026 à 23:00
Baarack'Allah oufik je l'aime beaucoup. Magnifique ta signature ...Suite
[] Re: Petite pensée...
14 février 2026 à 20:52
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou Fik al Baaraka, de rien au plaisir. 👍 Salam aleykoum Merci pour ce texte merveilleux. barakAllah ...Suite
[] Re: Petite pensée...
14 février 2026 à 20:37
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou Fik al Baaraka de rien au plaisir. Merci à toi bonne soirée également ainsi que toutes et tous Fi Amani Llah. Salam ...Suite
[] Re: Petite pensée...
14 février 2026 à 20:28
Fik al Baaraka au plaisir. 👍 J'espère également que ce frère Fillah se porte à merveille In Sha Allah. Alykoum Selem Barak'Allah ou fik pour ce magnifique partage ...Suite
[] Re: Petite pensée...
13 février 2026 à 08:58
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou J'aime trop ces petites bêtes, le chinchilla est devenu mon animal préféré. C'est tout calme et tout gentil en plus. 😊 De rien au ...Suite
[] Re: L’huile d’olive
12 février 2026 à 11:10
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou Du bled. ...Suite
[] Re: Soyez doux...
11 février 2026 à 21:02
[] Re: Le mal finit toujours par retomber
31 janvier 2026 à 22:32
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou Fik al Baaraka mon frère Salam BarakAllahoufik ...Suite
Informations générales
Messages:
7479
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
14 sept. 2020 19:49