Menu
[] Re: Manque de reconnaissance
21 juin 2021 à 19:52
Bon du coup, c'est toi qui avait raison. Tu as bien senti le truc pour le coup, grande sœur. Comme tu as dit faire un rappel, c'est une responsabilité même une lourde responsabilité. (Ce ...Suite
[] Re: Manque de reconnaissance
21 juin 2021 à 19:40
C'est juste que j'avais l'impression d'avoir défendu le post pour rien. "Oui mais elle voulait peut-être dire ça" Et bah pas du tout. ? Sinon je lui ai répondu ? Non non ...Suite
[] Re: Manque de reconnaissance
21 juin 2021 à 19:29
On avait bien conclu. Je pars et je reviens, ça repars comme ça : ????? (Bon au moins, elle m'a appelé petit frère, au moins c'est benef :D ) Tu répètes comme un ...Suite
[] Re: Manque de reconnaissance
21 juin 2021 à 19:26
Oukhty, je ne suis pas d'accord. C'est une supériorité au sens de dirigeant. Mais si tu parles de supériorité stricte : Un homme vint chez le Prophète ﷺ et lui dit : « Ô Messager ...Suite
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته Mdddrrr, elle est entrain de voir flou. Oui je suis bien un homme. Salem, T'es une femme ? Moi qui ...Suite
(Est-ce que je me mets à piéger des hommes ? ??) Oui ... sûrement ...Suite
[] Re: Pourquoi ?
21 juin 2021 à 16:41
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته Parce que ceux qui veulent se plaindre qui viennent ici. Il y a personne qui vient dire : "Salam, juste pour vous dire que mon ...Suite
Zolie, comment ? C'est mon coucher de soleil qui fait cet effet ? ?????.... Mais oui tu es zolie la miss ...Suite
Non c'est bon, je passe mon tour. Allah me suffit. PS. :P La vertu suprême ignore la vertu. C´est pourquoi elle est vertu Puisse lao tseu te guider,t'ouvrir à lui ...Suite
Mdddrrrr, tout le monde carrément ? Je me trouve si jolie ça pourtant. Tous le monde pense que tu es une femme mdr dis.leur que tes un gars ...Suite
Informations générales
Messages:
15501
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
7 oct. 2020 00:31